Le single « No Expectations » est né d’une collaboration avec Michel Heyaca et James Shelley deux auteurs américains.
Jillian Steele est une chanteuse, auteure-compositrice de la scène indie pop de New York résidant actuellement à Nashville, Tennessee.
Elle a été formée très jeune à la musique, après être tombé dans le bain des show et des concours. Elle devient assez rapidement une enfant précoce de la performance scénique, la chanteuse a d’abord commencé sa carrière en chantant et en tournant dans des publicités, mais peu de temps après, elle a pris la décision de déménager à Nashville et d’étudier à la célèbre Université Belmont. Son séjour là-bas a enflammé sa passion pour l’écriture de chansons et la conteuse née a depuis créé une pop indie sincère.
No Expectations est écrit durant une période d’incertitude et de confusion. Il raconte comment tout se passe pour une raison et comment les choses peuvent se dérouler comme prévu. Elle nous révèle: «La vie se passait autour de moi et j’étais juste dedans sans aucun contrôle et grâce à cette chanson, j’ai compris que je méritais des choses et que je devais avoir des attentes de ce que je voulais».

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

