Le personnel de production, qui serait au nombre de 800, aurait été démis de ses fonctions lundi après la fermeture des frontières du pays, le 13 mars, dans la plus forte réaction à la propagation du coronavirus par tous les pays du monde.
La production de la série Lord of the Rings d’Amazon d’un milliard de dollars en Nouvelle-Zélande a été suspendue pendant deux semaines alors que le pays est aux prises avec la pandémie de coronavirus.

Les acteurs et l’équipe devraient recevoir d’autres détails sur l’arrêt et les procédures associées lundi. Il n’a pas précisé quand la production devrait reprendre.
Aucune personne impliquée dans la production n’aurait été testée positive pour le coronavirus, mais les acteurs et l’équipe ont été invités à « ne pas se présenter au plateau ou au studio sans l’autorisation expresse de votre superviseur« .
Le mémo a déclaré que la fermeture visait à « minimiser le stress sur les ressources et les infrastructures qui nous entourent en faisant notre part pour réduire la densité de la population dans nos communautés et nos activités quotidiennes, dans le but de contribuer à réduire la propagation du virus« .
« Nous fournirons des mises à jour tout en continuant à évaluer les tendances et les développements« , indique la note.
Avant la perturbation du coronavirus, la série devait commencer à diffuser sur Amazon Prime en 2021.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

