«Cette chanson a été écrite il y a quelques années quand je vivais dans un appartement loué autour d’Oxford au Royaume-Uni, et c’est à peu près toutes les fois où nous sommes jeunes et il y a une notion de temps illimité pour s’amuser, et nous sommes naïfs à propos de jolie tout autour de nous.» Nous explique Andre à propos de Black Bird
Ce musicien international, qui est dans l’industrie de la musique depuis quelques années maintenant, est prêt à offrir un maximum de sa passion à ses fans du monde entier. Avec son premier album sorti en 2014, il sort de nouvelles chansons et aspire à une notoriété internationale qui l’a fait déménager au Royaume-Uni en 2014.
Blackbird en acoustique est épuré et nous livre une émotion enfouie dans ses années de jeunesse, une sorte d’hymne à la mémoire du temps perdu, à une époque d’insouciance. Nous avons beaucoup aimé la voix et la manière de faire sonner les mots et nous sommes curieux d’entendre une version moins acoustique de ce titre!
Sinon, il y a aussi The Rain song, une chanson qui résonne comme un film d’art et d’essai. Petite pépite d’indie music à partager et à écouter le soir, dans le noir, les yeux fermés.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

