Donovan Woods – Grew Apart


Produit par le collaborateur de longue date James Bunton avec une production vocale de Todd Clark (Dua Lipa, Gavin DeGraw, Phillip Phillips), la chanson est co-écrite par Woods, Logan Wall et Travis Wood.

Nous avons beaucoup aimé le flow de Donovan, une belle découverte en ce début de mois de mars. Un texte pleins de douceur qui nous rappelle un peu Better than me du groupe Hinder.

«Cette chanson parle de tout ce que nous nous disons quand le temps est passé. Une rupture c’est peut-être le moment où on ne peut plus cacher la vérité, nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre ou peut-être que nous nous aimions pas assez…Le refrain est une liste d’expressions toutes-faites que les gens utilisent pour communiquer une chose: je ne veux pas en parler. Je pense que les hommes ont tendance à parler des ruptures de cette façon pour que leur fierté ne soit pas blessée, quand en vérité, ils font mal.» Nous explique Wood

It’s for the best, it’s over now
Wasn’t anyone’s fault, it didn’t work out
She’s a good girl, Just wasn’t the one
We wanted different things, we had a good run
But she’s better off, and so am I
It is what it is man it’s alright
I don’t tell ’em how you broke my heart
I just tell ’em that we grew apart

« Grew Apart » suit le morceau très personnel « While All The While » de Woods, un morceau co-écrit aux côtés de Lori McKenna.

soundcloud.commusic.apple.comdeezer.comspotify.com


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.