Oliver Hazard est un groupe indie-folk de Waterville, Ohio. Leur histoire est la version de l’ère numérique de la création de mythes de groupes classiques. Un membre du groupe est retourné dans l’Ohio après avoir effectué des voyages de camping en Californie et a décidé de faire un album avec deux de ses amis d’enfance, un vendeur de porte à porte et un travailleur de la construction.
Ils ont remporté une tombola sur Facebook pour enregistrer leur premier album, 34 N. River, nommé par The Fader comme un chef-d’œuvre folk-pop. Le groupe a joué dans les grands festivals peu de temps après, notamment Bonnaroo, Mountain Jam et Americanafest
Gold Teeth Girl est la réussite du projet de ces potes, créer un groupe à l’ère du numérique qui sonne comme un classique du rock. Ce titre nous a fait penser à nos soirées auprès du feu à griller des chamallow (même si en France c’est rare de faire cela, nous l’avons fait! Oui nous sommes de la génération 85-95 dans ce blog, et nous étions accrocs déjà aux séries américaines, aux soirées devant canal J)
geo.music.apple.com, youtube.com, spotify.com, deezer.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

