My Heart Song par Tanya Ryan


Tanya Ryan nous propose un nouveau single très personnel qui parle du combat pour trouver la lumière après une dépression.

«J’ai traversé une période de dépression au cours de laquelle je me suis senti vraiment perdue et isolée. Cette chanson est venue de la plus petite voix qui m’a rappelé qu’il y a une force plus grande que nous qui peut nous soutenir et nous guider si nous choisissons de l’atteindre. C’était la dernière chanson écrite pour Open, et j’ai choisi de la sortir comme premier single car c’est la plus sincère et la chanson qui exprime le mieux mon passé et mon présent. Mon intention d’aller de l’avant dans la vie et dans la musique est d’être totalement transparente sur qui je suis. C’était la première étape la plus honnête», explique Ryan.

« My Heart Song » figure sur l’album Open et fait parti des  titres chers à l’artiste, elle est pour elle  l’hymne de l’épanouissement de la vie « Almost Famous« , la ballade d’amour affirmative « I Want You » (co-écrit avec Steve Mitchell à Nashville)… Oui, la musique est un moyen d’expression et ce nouvel album est aussi un témoignage.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.