Dylan Rockoff


C’est l’histoire d’un refus qui se transforme en oui. Dylan Rockoff a quelques semaines de cela envoyé un clip et nous avions déclinés, car musicalement très éloigné du rock et de la folk (ou encore country et grunge… les deux autres genres que l’on affectionne ici)

Le fameux clip est le suivant

La partie rapé avait irrité un peu nos oreilles, après avoir entendu un flow assez intéressant et des inspirations du rock classique, voila ce petit passage rapé qui tombe comme un cheveux sur la soupe. Alors comment se fait-il que nous sommes revenus sur notre décision? Tout simplement en écoutant un autre titre du cher Dylan, plus folk, plus tendre et plus sincère.

Une ballade à la guitare pleine d’émotion et qui reste en tête… Oui Dylan, le rap n’est pas fait pour toi, le rock et les chansons d’amour semblent plus propice à ta voix.

Voici l’histoire de comment un artiste que l’on a refusé a su nous séduire avec un titre beaucoup plus en accord avec notre ligne éditoriale.

soundcloud.commusic.apple.comdeezer.comspotify.com


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.