Un enfant kidnappé chez les Amish


Un enfant kidnappé chez les Amish reprend le scénario déjà utilisé mainte fois pour montrer l’histoire d’un homme ou d’une femme qui quitte sa communauté pour aller dans l’autre monde.

Whistler Film Festival 2014
WHISTLER, BC – DECEMBER 05: Whistler Film Festival Rising Star actress Sara Canning attends the Whistler Film Festiavl on December 5, 2014 in Whistler, Canada. (Photo by Phillip Chin/WireImage)

Ce téléfilm est porté avec splendeur par l’actrice Sarah Canning (Vampire Diaries) qui joue le rôle d’Annie une mère qui se bat contre un mari violent qui décide de quitter la communauté pour vivre dans la grande ville.

Le scénario est très simple, aucune surprise, on part d’une situation A vers B sans chercher à apporter du suspense. Les acteurs sont bons mais l’intrigue est très légère, c’est un moment de vie dans une communauté mais sans rebondissements spectaculaires, la grande question est de savoir ce que l’on cherche avant tout? Il est souvent d’usage que les téléfilms de l’après midi soient suffisamment simples à comprendre pour pouvoir les regarder en effectuant une activité en parallèle, ce film répond très bien à ces critères.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Un enfant kidnappé chez les Amish

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.