ASTRINA (anciennement connue sous le nom de Daria Black) est une chanteuse, compositrice, producer et multi-instrumentiste qui au fil des années a façonné un style profondément indie pop. Sa musique s’inspire d’artistes comme Muse, The xx et Radiohead, mais pas aussi du classique et d’artistes plus underground.
L’identité du titre est surtout renforcé par la voix douce et aérienne de Daria, qui permet de refermer la boucle du 360 artistique que l’artiste propose. Ses textes explorent plusieurs sujets comme l’amour, la santé mentale et la philosophie. Ce titre a été écrit suite à la fin d’une relation toxique «j’ai décidé d’apprendre à produire pour moi-même. Quelques années plus tard, j’ai écrit « Not That Girl » après l’avoir revu, car je me sentais complètement libre de son influence.».
Dans ce clip plusieurs versions de Daria dansent et cela a une signification particulière, comme un affrontement de toutes les versions existantes enfouies dans son inconscient, une lecture philosophique du texte Not That Girl mise en image par le réalisateur Ryan Wagner. « La vrai moi n’est pas intéressée par l’attention, mais la caméra continue de me chercher quand même. Nous continuons cette bataille silencieuse jusqu’à ce que je réalise enfin que la caméra ne me laissera pas tranquille. Je fais face à la caméra et je ne danse pas, je ne chante pas jusqu’à ce qu’elle arrête de me fixer» Explique Astrina en interview.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

