Même si nous sommes beaucoup plus dans l’énergie rock, ce titre a quand même réussi à nous séduire par sa manière de mener la partie vocale, musicalement ce titre est bon, très bon.
«Coercion, parle du fait de ne plus pouvoir faire confiance à personne. Après toutes les expériences que nous avons vécues en nous mêlant aux autres, il ne reste que nos désirs et nos regrets. Tout ce que nous voulions, c’est que les gens nous comprennent, mais au lieu de cela, nous sommes devenus blasés à courir après les mauvaises personnes. On est sans cesse trahis par les gens et les monstres cachés, qui vivent à l’intérieur d’eux. Ceci est la chanson de clôture de Delete Everything car elle représente la sombre vérité de ce qui peut parfois arriver lorsque nous nous connectons avec les autres, comment cela nous dépouille des sentiments futurs avec rien de plus qu’un désir d’effacer tout ce qui s’est passé. Coercion est un duo entre un chanteur masculin (Maxx Gawd) et féminin (Lil Uwu) sur la production de Vaportrap par Rayless et Guitar par The Venus De Melos.»
Pendant tout le titre nous nous attendons à entendre une batterie ou un gros riff d’une guitare, mais ce sera sans. L’énergie est très rock, comme un cri de détresse ou de critique du système. Petit coup de coeur pour Shadow, nous avons eu vrai coup de coeur pour la voix de Lil Uwu
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

