Andrew Sloman, est un auteur-compositeur-interprète, mannequin et acteur britannique. Il nous propose un single très en finesse et en douceur.
La chanson parle d’un couple qui part en voyage pour se reconnecter, enterrer son passé et recommencer. La vidéo est réalisée par Anshul Chauhan, un réalisateur primé pour ses créations et la musique produite par le musicien de musique du monde acclamé par la critique, Mathias Duplessy.

Andrew Sloman « incarne le talent, l’artisanat et les compétences sublimes du grand auteur-compositeur-interprète britannique – discret mais remarquablement polyvalent à la fois en termes de lignes vocales et de mélodies. Il est multi instrumentiste et a joué tous les instruments de ses premiers disques «Tides» et «Deadwood», à l’exception des arrangements de cordes écrits avec Adrian Hopkins et The Mizenus Quartet : un groupe de femmes extraordinaires du Royal Philharmonic, du BBC Welsh et du Glasgow Symphony Orchestras.
Quelques semaines plus tôt nous avions été touchés par son titre au piano A Light On, une prestation remarquable pleine d’émotion.
https://www.youtube.com/watch?v=2N7zqXplWv8
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

