Zoë says Go est en mouvement. Éclos à Minneapolis début 2018, le groupe n’a pas perdu de temps pour lancer son premier album en orbite. « Space Between the Notes » a ensuite atteint la place #50 sur les US College Radio Charts. L’album tisse des histoires fascinantes d’amour, de lutte et d’émerveillement dans un paysage sonore couvrant la pop, le rock et l’Americana.
Le titre Road Trip est un titre très marqué de l’ambiance américaine, surement trop folklorique pour les auditeurs français qui n’auront pas forcément la culture de ce genre de musique. Pourtant le titre marche, il est entrainant et dépaysageant. Une chanson sur la fuite des corvées quotidiennes et la recherche du salut sur la grande route ouverte
Space Between The Notes est le premier titre qui nous a vraiment emballé! Il sonne comme un titre de U2, mais avec ce cachet authentique américain. Les arrangements nous ont fait du bien, et nous avons aimé la voix, les choeurs et l’énergie. Ce titre est une chanson sur le fait de couper à travers le bruit et les distractions de la vie, pour atteindre son essence.
Black Dog nous rappelle le petit film sur le black dog ce gros chien qui accompagne les dépressifs toute le vie. Un article a ce sujet a vu le jour sur le blog de lemecquipasse.fr
Comme l’explique le groupe : Ceci est un rocker graveleux. Winston Churchill a décrit une fois ses épisodes de dépression comme son «chien noir». Cette métaphore de la dépression persiste encore aujourd’hui. | En effet, la dépression est dure à fuir, le plus souvent y faire face et se battre contre ses démons est le seul moyen d’en finir.
That Guy me rappelle les titres de Harlem, très bon blues rock! Comme le dit si bien le groupe ce titre est un Rock frais et accrocheur avec une sensibilité pop. Nous avons aimé le placement de la voix, l’énergie du band! Il est rare de retrouver tous les ingrédients d’un bon rock blues / Blues rock en France, car ce genre est très peu importé et Zoë Says Go nous fait du bien.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

