Lost To The Night, une balade dans la noirceur.


C. SHIROCK   est un grand voyageur, il a vécu dans plusieurs pays comme les Etats-Unis, l’Ecosse et les Philippines.  Il a  déménagé à Nashville, dans le Tennessee, pour approfondir ses études en musique. Issu d’une famille de créateurs et de musiciens, il a débuté à quatre ans la musique, jouant du piano, écrivant et composant depuis son plus jeune âge. Sa mère était une danseuse de ballet professionnelle, son père un guitariste passionné et son grand-père un pianiste de jazz accompli.

Lost to the night est le nouveau single de C. SHIROCK. Inspirée par l’histoire d’un frère éloigné et par le désir de réparer leur relation, la chanson a été écrite avec le co-auteur et co-producteur, Thomas Doeve. «Lost To The Night ’concerne la perte et la réconciliation, ainsi que la capacité de garder l’espoir face aux tragédies, aux pertes et au changement», déclare C. SHIROCK.

C Shirock

Ce titre a tout pour devenir un classique et annonce beaucoup du prochain album qui sortira milieu 2020. Evidence Of Things Unseen marquera un nouveau chapitre pour l’artiste prolifique. Après une année riche en sorties et concerts Evidence Of Things Unseen se veut être le trait d’union entre les différentes chansons déjà publiées.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.