Two feet,BBY


Two Feet est le new-yorkais Bill Dess. Chanteur, guitariste et producteur, Two Feet a commencé sa carrière avec «Go Fuck Yourself», qui est devenu un succès du jour au lendemain sur SoundCloud, regroupant plus de 8 millions de streams dès les premiers jours de mise en ligne, avec plus de 250 millions de streams à ce jour. Depuis sa signature à Republic Records l’automne dernier, Two Feet est apparu sur de nombreuses scènes de festivals, dont Bonnaroo, Austin City Limits, Governor’s Ball et SXSW, ainsi que plus de 20 dates à guichets fermés dans le monde entier, notamment à New York, Los Angeles, Londres et Berlin.

Musicalement le single BBY est efficace. Quand nous l’écoutons nous imaginons sans mal des ruelles sombres éclairées par les phares de voitures, de la pluie battante et un homme qui marche solitairement à la recherche d’un but. Durant ce morceau, il y a une forme hypnotique qui se répète au cours des différentes étapes du titres. Ce qui nous intéresse ici c’est sa progression, on débute par un rythme de basse puis nous avançons tel un détective dans les rues de Gotham.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.