Love Ghost veut tout cramer!


Si vous êtes fans de The Crow vous allez probablement penser à « Faut qu’ça crame » mais non, ce n’est point une référence au film culte des années 90. Love Ghost un groupe de rock alternatif originaire d’Equateur qui propose un son très clean et prometteur.Composé de  de Finnegan Bell (guitare et voix), Nicky Renard (guitare), Ryan Stevens (basse et choeurs) Samson Young (percussions et choeurs) et Cory Batchler (claviers), le groupe a longtemps été une référence locale, ils ont par la suite fait une tournée en Europe et au Japon, où ils ont pu joué 11 fois à Tokyo et Osaka! Ce qui n’est pas rien. Leur musique a su toucher le public américain et ils remportent le Hollywood Music in Media dans la catégorie Groupe Alternatif. Leur image est très importante, leurs clips sont très réfléchis ils ont reçu d’ailleurs plusieurs prix dont le  Jean Luc Godard du Cult Critic Film. Magazine.

Let It All Burn est moins doux que d’autres titres comme Quiet Voices qui alterne douceur et gros rythme. A certains moments nous avons l’impression d’écouter un subtil mélange entre Placebo et Ghost of Robots, et cette impression va au delà avec des titres plus grunge comme Girl Pusher qui nous rappelle Seether, Staind et Pagoda pour la présence du violon Et sur Mr Blue nous avons un hybride de Seether avec des groupes Pop Punk. Bref ce groupe est à suivre de très près si vous aimez le rock sous toutes ses formes!


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.