« Des femmes prospérant dans un monde d’hommes et vivant pleinement leur vie. Eh bien, c’est ça, une grande femme est une sorte de femme dure et résiliente. Je voulais écrire une chanson sur ces femmes badass. Ces femmes s’épanouissent toutes dans le monde des hommes et vivent pleinement. » Nous explique Sarah Lee Langford quand elle évoque son sigle Big Women, qui nous dévoilent dans un clip la vie de toutes ces femmes qui travaillent dans un monde d’Hommes.
Two Hearted Rounder, le nouvel album de Sarah Langford Lee. Il est annoncé comme libérateur, chaque chanson affiche une confiance en nous-même, de la force et un engagement « presque sauvage » dans une nouvelle vie.
Classique et moderne à la fois, la musique de Sarah puise dans les racines musicales de la folk et de la country américain. Comme un hommage aux meilleurs éléments du Vieux Sud et du Nouvel Ouest. Un univers qui devrait plaire aux fans de Gillian Welch, Joni Mitchell, Loretta Lynn et les Flying Burrito Brothers, doté d’un peu d’humour et d’ironie dans les paroles, Sarah nous offre dans ce nouvel album des titres entrainants et sensibles.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

