Royal East, un groupe de quatre musiciens indie-pop basé à Melbourne. Avec des riffs et une mélodie accrocheuse, leur single «Get With Me», produit et mixé par Joel Quartermain lance sur les ondes ce groupe
À l’instar de The Wombats, des Local Natives et des Kooks, le titre s’ouvre avec des arpèges de guitare étincelants et la voix chaude du chanteur Pat O’Bryan. Les chœurs se mêlent à des vocaux de gangs énormes, à des accords de guitare décalés et à des lignes de basse précises pour offrir une expérience d’écoute vraiment unique.
Ce nouveau single attire l’oreille, si vous avez apprécié des groupes comme Fort Atlantic et leur titre Let Your Heart Hold Fast ou encore Simple Song de The Shins, Two Weeks de Grizzly Bear ou encore This Modern Love de Bloc Party… Bref si vous aimez les classiques du rock, le rock des années 90, ce groupe vous plaira!
Pat, chanteur du groupe explique le titre « Get With Me« :
«Get With Me» est une introspective de la romance estivale. La chanson commence comme une sérénade matinale sentimentale: «regarde-nous nous lever, nos poumons affamés respirent». Les versets sont oniriques et timides, révélant l’affection et la nostalgie: «quel temps nous avons eu, tu m’as emmené et enlevé mes pieds». Cette romance, cependant, est en tension constante avec le refrain, ce qui révèle que cette chanson est en réalité une chanson d’amour non partagée. «D’un côté, Get With Me» consiste à tomber éperdument et à se laisser emporter, mais de l’autre, c’est un récit édifiant sur le fait de se brûler. Dur. »
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

