Nous avions beaucoup aimé le titre Sweet Love qui aurait pu être précurseur du tout nouveau filtre instagram… Mais ici on va plutôt évoquer la petite transition brutale entre Sweet Love et You’re The Best
L’un des titres est sucré, l’autre est salé amère. Sweet Love était intéressant, il n’inventait rien au genre, mais les choeurs masculins en fond rendaient le titre un peu mystérieux. Le nouveau titre est très pop, très électronique sur les bords et il se perd dans la masse des titres qui ont envahi la bande FM.
Il est vrai que le refrain est efficace, la composition intéressante, You’re The Best est un bon titre mais il manque la magie, la chose en plus qui fait qu’on va le réécouter plusieurs fois. Il possède malgré tout une identité vocale forte, celle de sa chanteuse canadienne, Kiesza. Bref You’re The Best n’apportera rien de plus au genre de la pop music, mais il a le mérite d’être un bon titre, mais pas le titre parfait.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

