Titre sombre et gothique pour The Sweet Kill


Qui dit Halloween, dit musiques sombres et films d’horreurs pour passer des nuits de frissons.

https://youtu.be/HvCX3HYbYPo

The Sweet Kill est un projet américain à base de de synthé dark et pop. Un projet porté par le multi-instrumentiste et producteur Pete Mills; qui dépeint l’amour toxique, le désespoir et la rédemption dans des titres gothiques. Parfois on parle des enfers de la dépendance.

L’artiste est torturé, après le suicide de son compagnon de groupe et des luttes personnelles contre la dépendance, Pete parle de libération des démons intérieurs. Avant de se produire en solo Mills avait eu une longue carrière dans l’industrie de la musique, en signant avec le label de Nikki Sixx avec son ancien groupe Flash Bastard et en commençant la tournée nord-américaine Motley Crue. La notoriété de ses précendants singles a retenu l’attention des labels locaux qui ont transformé Pete en une carrière de producer travaillant avec une myriade d’artistes, dont Sheryl Crow, Moving Units et Teddy Riley, pour ne citer que quelques-uns. Les dernières versions de The Sweet Kill marquent le retour de la nouvelle météorite de Pete sous le feu des projecteurs.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Titre sombre et gothique pour The Sweet Kill

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.