Hier au Comic Con Paris 2019 était annoncé le premier film très ambitieux de Douglas Attal « Comment je suis devenu super héros » avec Pio Marmai, Swann Arlaud, Leila Bekhti Vimala Pons et Benoît Poelvoorde au cinéma le 14 octobre 2020
Ce polar fantastique a mis beaucoup de temps à trouver le bon ton, ce qui explique la longue période de gestation créative. Le réalisateur a été marqué par des films de Super-héros où la dimension humaine est dominante comme Watchmen, Batman ou encore Daredevil pour l’aspect très urbain qui surplombe l’espace filmique et celui de la narration.
L’histoire se passe à Paris en 2020, la société accueille des surhommes qui sont parfaitement intégrés. Une substance mystérieuse procure des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas et se répand… la suite vous le découvrirez au cinéma.
Adaptation d’un roman de Gérald Bronner, les premières images sont convaincantes. Le film sera centré sur les conséquences causées par les super-pouvoirs. Aux commandes deux policier, Schaltzmann et Moreau, qui enquêtent sur une drogue qui permet à tout le monde de devenir un super-héros ».
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

