Les rumeurs commencent à se concrétiser, l’acteur devenu populaire pour son rôle d’un vampire deviendra-t-il une fois de plus une chauve-souris?
Bien que certaines sources disent que ce n’est pas encore fait, Pattinson est le premier choix des studios et la choix final devrait être prochainement annoncé par la Warner Bros.
La pré-production de l’image de Warner Bros.-DC Comics devrait commencer cet été.
Reeves, le cinéaste à l’origine des deux dernières suites de «La planète des singes», dirigera la réalisation du «Batman» écrit par Ben Affleck en 2016. Affleck et Warner Bros ont commencé à discuter du rôle de l’acteur-réalisateur dans ce projet, sera-t-il réalisateur? Producteur executif ou simple scénariste? La question était compliquée après le désastre de « Justice League ». Au final la réalisation a été déléguée, permettant à Reeves de se positionner en tant que réalisateur et il aura la possibilité de choisir son propre Bruce Wayne. Reeves sera aux commande du film « The Batman » avec son collaborateur Dylan Clark. Pattinson a été jeté alors même que Reeves continuait à peaufiner une version finale du script.
Le saviez-vous?
Encore il y a quelques mois, l’acteur fétiche pour le rôle était Joe Dempsie! La rumeur circulait à cause d’une ressemblance avec Christian Bale dans le premier opus de la saga de Nolan.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

