Lisa Remar-Lankersham


Cette chanson de cette artiste Americano-Japonaise résonne dans notre tête dès sa première écoute.

Une mélodie fragile et poignante qui rappelle énormément cette pop music des années 90 qui trouvait un écho en France de manière très discrète. On a beaucoup pensé à des artistes comme Des’ree, qui hélas n’arrive plus sur nos ondes à l’heure actuelle.

Ce titre parle d’une sensation générale que Lisa ressentait, elle se sentait bloquée et détourné de son but. Elle devenait quelqu’un qui ne correspondait pas vraiment à son idéal. Elle voulait devenir célèbre, du moins percer comme on dit en français et elle avait choisi des chemins qui n’étaient pas ceux qu’elle aurait aimé prendre.

« La chanson parle d’être plongé de manière inattendue dans la vie des autres juste pour être jeté comme une mode rapide ou un jouet de joyeux repas. »

Ce nouveau single est extrait du nouvel Ep qui sortira le 6 avril prochain. Il fait suite à son premier EP Still good sorti en 2021.

YouTubeSpotifyApple Music

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.