Corey Miranne-Months In The Making


Months In The Making ressemble à ces mélodies qu’on entend dans les séries, les films quand le héros est nostalgique d’une amitié.

Corey Miranne offre un titre intéressant, riche et qui est très rapidement assimilé par notre esprit, presque comme déjà familier à la première écoute.

Enregistrée à Nashville, TN. Months In The Making est extrait du prochain EP de l’artiste qui sortira automne 2022.

Cette chanson à la fois douce et rock est à l’image de la solitude. Elle est née dans le silence et pourtant elle est si bruyante ! Un titre que l’artiste a écrit durant une période sombre de sa vie après une rupture dévastatrice.

À l’issue de cette histoire, elle a voulu comprendre mieux le concept de l’amour responsable, un amour qui ne brise pas (même si cela reste une utopie, car toute histoire qui finit mal fait forcément mal).

Corey conclue de la manière suivante : « Ce que je suis reparti après avoir écrit cette chanson, c’est que prendre son temps et profiter de là où la vie vous mène est beaucoup plus important. » En réalité, cette relation idéalisée semble être beaucoup plus une relation calme, sans objectif final qui se vivrait au jour le jour où les deux vivent sans avoir la pression et à chercher à dominer l’autre. Cela ressemble plus ou moins à une relation bénéfique et positive !

SpotifyApple MusicYouTubeDeezer

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.