Terminez l’année avec Penelope Q


Terminez l’année avec nos artistes et coup de cœur ! On va partager quelques coups de cœur jusqu’à ce soir. Et là, celui qu’on vous recommande est Penelope Q qui nous livre un titre Pop assez plaisant !

À l’occasion de ce titre, elle réalise un duo avec Adam Turley, un chanteur et musicien. Il a sorti plusieurs titres issus de ses défis : 7 chansons en 7 jours.

Penelope Q une artiste américaine d’origine australienne. Elle et son frère sont nés à New York où vit actuellement. Elle aime la musique des années 90 et a cherché à produire des titres s’en rapprochent. Ses textes racontent des histoires où tout est basé sur la narration et les émotions.

Elle aime donner du sens aux choses et surtout écrire des chansons qui puissent vous accompagner durant vos trajets en voiture. « La musique est basée sur de vraies émotions et la narration. J’aime conduire. Il n’y a rien de mieux que de monter dans la voiture et d’écouter un disque en conduisant. Je garde cela à l’esprit quand j’écris. » explique-t-elle en interview.

Penelope pourrait devenir une personne extravagante et user de son talent pour décrocher la lune, mais elle préfère rester elle-même et être simple, « Je suis la fille d’à côté, mais je suis une vieille âme ! Je suis très réfléchi, loyal et réel. J’essaie toujours d’être honnête et je ne serai jamais quelqu’un que je ne suis pas ! ». Sa musique est là pour créer du lien avec vous, elle raconte la vie et vous suit.

YouTubeApple MusicYouTubeDeezerSpotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.