Kayla DiVenere-PSYCHOPATH


Depuis Avril Lavigne et No Doubt, nous n’avions pas encore retrouvé cette énergie forte, puissante et contagieuse. Découvrez Kayla DiVenere et son titre PSYCHOPATH.

PSYCHOPATH cela parle de l’adolescence ce moment étrange et barge. La génération Z (personnes nées entre 1997 et 2010) a grandi avec le web, internet et les smartphones. Cette génération a l’habitude que tout se fasse vite et a tendance à jeter tout !

Le titre parle aussi des pensées farfelues que Kayla a eues durant cette période. En réalité, ce fut un mécanisme d’autodéfense où l’on met fin à une relation à une chose plaisante avant qu’on ne s’attache trop.

« C’est une forme de préservation contre un cœur brisé. La chanson étant très optimiste et excitante tout en contrastant avec les paroles de combat, c’est vraiment une tournure amusante sur les émotions vulnérables. ». Ce titre est une vraie thérapie, bien souvent les gens utilisent ce terme à tout va pour parler de l’Art, mais là, l’artiste a vraiment fait un processus analytique : elle fait la liste des différentes relations passées et a cherché à les analyser une à une.

SoundCloudSpotifyDeezerYouTube

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.