No Money Kids-Dear Friend


Avec des mots chuchotés et une énergie saisissante, Dear Friend, du duo parisien No Money Kids est sublime, authentique et sort des sentiers battus du Rock ou de la Pop Urbaine. Extrait de leur nouvel album Factory, ce nouvel extrait réchauffe les âmes.

La voix de Félix Matschulat confère au titre un aspect Lo-Fi (sans oublier l’atmosphère créée par JM Pelatan). La chanson est dédiée à un ami du groupe souffrant de graves troubles psychiques.

Elle n’est pas mauvaise, elle n’est pas évidente, mais contagieuse. L’atmosphère du titre nous vampirise et nous titubons dans cette ballade contemplative entre mystères et sensualité.

Le titre décolle assez vite et nous laisse dans une mélancolie amère, certes les paroles parlent d’amitié perdue et c’est efficace ! La nostalgie fait surface et nous avons envie d’appeler nos anciens potes de lycée… Mais le temps a fait son œuvre, ils ont changé de numéro de téléphone et sont des fantômes sur les réseaux sociaux.

YouTubeSoundCloudApple MusicSpotifyDeezer

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.