Tim McNary-When I Get Back


Parfois le matin, on démarre par une mélodie douce, calme et une voix qui nous sort progressivement de notre état d’endormissement. Ce single de Tim McNary arrive à nous emporter lentement, c’est plaisant et on ne reste pas forcément focaliser sur le sens des paroles, l’émotion se suffit à elle-même.

Cette chanson parle d’amour, quand vous ne pouvez plus attendre un jour de plus pour revoir la personne ou les personnes que vous aimez. Vous prenez la voiture et roulez toute la nuit. Il y a un peu de crainte dans cette chanson, celle que l’autre ne vous attende pas, mais ils l’ont fait, c’est un moment d’amour, de réconfort qui s’offre à vous.

Tim McNary est un artiste de folk, qui propose des titres sincères, émouvants. Il sort un EP Above the Trees, qui se fait rapidement une belle place dans le paysage de la Folk, puis arrive un premier album Loose Leaf, produit par Jon Estes et publié via Audionetwork.

SoundCloudApple MusicYouTubeSpotifyDeezer

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.