Catterina-Waiting


Ce titre est particulier, on n’a pas su dire pourquoi il avait un aspect magnétique. Il n’est pas forcément un chef-d’œuvre technique, mais il a cette fragilité qui demande qu’on prenne quelques instants pour écouter la voix de Catterina. Une chanson sur les complexités du chagrin.

On a beaucoup aimé la voix de cette jeune artiste indie Pop, qui écrit un texte poétique et profond. On est pris assez rapidement par le lyrisme du texte, on suit son histoire mélancolique dans les profondeurs du chagrin et de l’attente.

Ce titre fait également l’apologie à la nostalgie, ce n’est pas forcément un mal, mais parfois on prend du plaisir à attendre calmement, à relire des messages et des cartes postales d’une personne qui n’est plus là. Ce titre est aussi le récit de ces appels que l’on espère recevoir, mais qui n’arriveront jamais, car l’autre est passé à autre chose.

SoundCloudApple MusicYouTubeDeezerSpotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.