Spring Owls-All Here


On a beaucoup aimé l’ambiance du titre, ses arrangements à la fois doux et sombres. Une belle découverte, qui nous a rappelé à la fois la série Angel et Charmed : pour l’aspect sombre du violon et pour la légèreté rock.

On ne veut pas réduire simplement à deux séries ce titre, qui s’inscrit sans crainte dans un courant musical Rock et Alt Rock. Il y a beaucoup d’éléments qui permettent de faire le pont avec des groupes comme Creed, Von Ray ou encore The Calling. Bien, que le dernier cité soit un peu plus rock californien.

Spring Owls, qui signifie « renaissance et sagesse », est le nom d’enregistrement du chanteur/compositeur Jesse David Lacy. Il démarre la musique professionnellement après avoir lancé une campagne participative afin de produire ses deux premiers disques. Après une longue tournée, il met une pause et passe un diplôme d’anglais, qui lui offre la possibilité de partir enseigner en Corée du Sud.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.