Hum Hum, Ballade des gens heureux


Le duo est de retour avec un clip très fort qui rappelle à certains moments le style Joann Sfar, actuellement de retour au cinéma avec Petit Vampire.

Nous suivons ce projet depuis quelques années et c’est toujours avec le même émerveillement que nous découvrons leurs nouvelles productions !

Nous avons dans ce nouveau clip le travail remarquable et impressionnant de Yannick Dangin-Leconte (Stupeflip), avec la participation de Florence Loiret-Caille (Le bureau des légendes). Un clip magique, un moment d’émerveillement.

Hum Hum c’est quoi? C’est qui? C’est la rencontre de Sophie Verbeeck et BT93, un compositeur et musicien français.

Même si ce titre est magique ainsi que son clip sensationnel, la nostalgie reste toujours difficile à combattre ! Nous restons toujours à nos premières amours pour le premier titre et tout premier single!

Ce nouveau titre sort en attendant leur album « Traversant« , réalisé par Frédéric Lo (Daniel Darc, Pony Pony Run Run) qui sortira le 4 juin prochain.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.