Waiting For Smith-Hopelessness Of Love


Certaines chansons sont comme des évidences, on ne sait pas pourquoi elles nous touchent et celle de Waiting for Smith fait partie de ce genre de chanson. Elle est une évidence!

Harry Lloyd alias Waiting For Smith est un chanteur-compositeur . Il a longtemps été moniteur de ski dans les Alpes françaises.

Il eu un accident au cours d’un exercice de survie aux avalanches, durant le trajet aérien jusqu’à l’hôpital il s’est questionné sur sa vie et sur ce qu’il voulait en faire! La musique est devenue son évidence. C’est probablement la raison pour laquelle la musique d’Harry est si pertinente et si vraie.

Le nom du projet est né de l’attente interminable du batteur du groupe Smith. Entre Amsterdam et Londres, Harry a écrit des titres, des mots sur le quotidien. Un peu comme ce nouveau single sur un épisode difficile dans l’histoire d’une relation. La vie a beaucoup de hauts et de bas, il faut apprendre à faire preuve de patience si on veut avancer! 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.