The Kryptonite Sparks-Cine Râde La Urmă


Y-a-t-il un lien avec Superman? Ce titre reprend un dicton roumain «Celui qui rit en dernier, rit le mieux» et il s’applique à un voyage doux et amer avant la rupture. Nous avons énormément aimé l’ambiance et l’énergie du titre et malgré la barrière de la langue, nous avons été emportés par cette vague sensorielle.

Ce Power-trio jongle entre le rock, l’alternatif et la Pop Punk. Un son qui a débuté dans les années 2010, une époque où le rock groovait sur les radios, où nous avions encore cette énergie des années 2000, où le Rap n’était pas encore le genre dominant avec l’électro.

Après une persévérance sans faille, le groupe a réussi à tourner un peu partout à travers l’Europe, comme l’Angleterre et l’Italie, et 2013 marqua le grand succès de leur premier album. Depuis le trio enchaîne les dates et les différentes promotions. Cine Râde La Urmå est peut-être le single qui va les faire percer en France!? 

Quoi qu’il en soit, ce titre est envoutant et entrainant! Nous espérons qu’il vous plaira!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.