Le multi-culturalisme est surement la clé de sa richesse! Née d’une mère algéro-allemande et d’un père français. Elle a vécu en France, au Vietnam et maintenant en Inde.Enfant elle a appris à parler en chantant les classiques de la chanson française, puis en grandissant elle est nourrie au metal, rock et toutes formes de musiques. Il n’y a pas de frontières dans la culture et aucune frontières dans son épanouissement
.
Il est vrai qu’en regardant cette nouvelle vidéo de Carla, nous nous rendons compte à quel point la diversité est magnifique. Le titre n’est pas nouveau, il date de quelques années, mais l’artiste a décidé de créer une nouvelle vidéo pour l’illustrer. Le confinement a progressivement mis à mal la production du nouvel EP de Carla. «J’étais censé enregistrer un nouvel EP, mais le confinement s’est produit et je n’ai pas pu, alors j’ai aimé redécouvrir des chansons de mon premier album qui n’ont pas attiré l’attention qu’elles méritaient!»
De quoi parle exactement cette chanson? Elle parle du moment où vous devez abandonner quelque chose. Vous devez accepter que vous n’êtes pas un sur-homme. «Ce titre parle de la sensation normale de ne pas être au top du jeu tout le temps.». Le confinement a permis de revenir à l’essentiel et de lâcher prise sur beaucoup de choses, qui finalement n’étaient pas si vitales que ça.