Uvagal-Blood Moon


Pour comprendre Blood Moon du groupe Uvagal, il faut voir les choses sous un autre angle que celui d’un titre metal, il faut revenir à ses origines et l’étudier sous l’angle d’un projet artistique.

Une légende à faire froid dans le dos

L’histoire derrière a plus de 5000 ans. Et ce serait beaucoup à couvrir. Ce concept musical est basé sur un roman qui sera publié d’ici quelques mois. Une vidéo d’introduction peut être vue sur la chaine du groupe, elle s’appelle A Penumbra Will Be Born.

Tous les membres du groupe sont des personnages de l’histoire. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous retrouverez tout cela sur le site du projet. http://uvagal.com/uvagal

Nous avons été touchés par ce titre, qui bien qu’il soit sombre et torturé, possède une qualité esthétique. Blood Moon est le récit de la Lune de sang, et aussi celui de l’Umbra. Nous avons fait quelques recherches à ce sujet, mais nous n’avons pas trouvé grand chose.

147 fois au cours des cinq derniers millénaires de ce monde, la forme de l’Umbra a changé. 147 fois

Le récit d’un sacrifice exigé, celui d’une vie contre une vie. Cela a lieu du durant le mois synodique, une vie est exigée et une vie est donnée. «Dans le reflet de la lune de sang, l’Ombra se lève. Il a vu ce monde pendant des milliers d’années. Bien qu’il n’y en ait qu’un, l’Umbra change avec la conclusion de chaque tétrade lunaire

Quand arrivent ces changement ? 147 fois, l’Umbra est apparue. 147 fois au cours des cinq derniers millénaires de ce monde. A quoi ressemble-t-elle? Elle a changé de forme plusieurs fois, en tout 147 fois. L’Umbra que fait-elle? Elle a souillé le monde avec la corruption de ses quatre élus. Au cours de chacune des 147 tétrades, sur chacune des quatre lunes de sang, une vie est prise et toute vie est entachée.

apple.comdeezer.comspotify.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.