Katelin Aragon-Puppets


La chanteuse Katelin Aragon nous dévoile son nouveau single, un hymne à se défendre contre les autres qui veulent régir notre vie, par leurs conseils ou leur manière d’être avec nous.

Nous avons beaucoup aimé le nouveau single de cette jeune chanteuse, même si à l’écoute nous l’avons trouvé un peu court! On est dedans et tout ça s’arrête brusquement. Trop court pour notre cerveau qui ne comprend pas ce peps qui s’arrête en plein vol.

Son nouveau single a une importance capitale pour la jeune artiste, car il est à limage d’une jeunesse qui cherche à s’émanciper du regard des autres. «Mon nouveau single » Puppets « est un hymne à se défendre. Je l’ai écrit sur l’hésitation dans une relation et sur la façon dont les autres peuvent être trop influencés par des opinions extérieures.» Explique la jeune artiste en interview, cette chanson parle de marionnettes influencées par les mots des autres. «Je sentais que je devais écrire cette chanson pour responsabiliser les autres et leur faire savoir qu’ils ne devraient pas prendre de merde à personne. Personne ne devrait influencer vos sentiments envers les autres simplement en raison d’opinions divergentes.».

Katelin Aragon est une jeune ado de 15 ans, elle est originaire de Calgary, au Canada. Malgré son jeune âge elle est déjà une artiste confirmée qui a débuté sa carrière à l’âge de 6 ans.

Son dernier single est disponible sur spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.