Alternative Ties Before-It Began (feat. Divya K)


Chez Direct-Actu il nous arrive régulièrement de recevoir des titres d’Asie, d’Inde et d’Amérique du Sud. Aujourd’hui, on vous présent Alternative Ties, un groupe de rock mélodique formé en 2014 par le chanteur-parolier Amit Kiran Dasgupta.

Ses textes et sa musique s’inspirent du rock alternatif, de groupes pop rock et également d’expériences vécues. Niveau concerts, le groupe a joué dans plusieurs lieux notables comme le Rocktane Battle de RVCE, le Utsav de BMSCE et le Strawberry Fields National Music Festival de NLSIU.

Voici leur premier vrai single officiel «Before It Began». Les textes sont écrits par Amit et traitent d’anxiété, de dépression et de pensées suicidaires.

Le texte a surtout trouvé son inspiration et tout son sens durant le confinement, le parolier était stressé par toutes les mesures et la distanciation sociale.« Pour les personnes qui souffrent d’anxiété, de dépression et d’insécurité, elles ont tendance à la surmonter en passant du temps avec des amis ou en restant occupées. Mais en raison des normes de distanciation sociale, de nombreuses personnes de ce type dans le monde souffraient de dépression et de pensées suicidaires.» 

Malgré cette épreuve l’artiste a voulu partager ses sentiments par le biais d’une chanson! Et vous comment avez-vous vécu cette période?

Une réflexion sur “Alternative Ties Before-It Began (feat. Divya K)

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.