Alex Kidd – Lessons to Learn


Originaire de Milford au Michigan l’artiste Alex Kidd  est un musicien multi-genres, qui aime écrire sur la vie et le quotidien.

Quand on lui demande comment est née cette chanson, Alex répond que tout a pris forme au travail alors qu’il était assis dans à son post de travail (un cubique plus exactement). Il regardait l’extérieur et le soleil et il avait envie d’aller ailleurs. «La chanson parle de vieillir, d’aller au travail et de souhaiter que vous fassiez quelque chose que vous aimiez, comme jouer de la musique ou passer du temps avec des amis et passer un bon moment.» explique-t-il en interview.

En effet nous passons tellement de temps à travailler pour gagner de l’argent qu’on perd un peu le sens de la vie.  «La chose la plus importante devrait être d’utiliser tout le temps précieux que nous avons dans la vie, car la vie est courte et en fin de compte, l’argent n’a pas vraiment d’importance si nous ne sommes pas en mesure d’acquérir ces expériences.».

Un titre intéressant, qui malgré des arrangements un peu rétro, nous partage une énergie qui redonne l’envie d’avancer et de croire en demain. Le titre est disponible partout sur la toile. N’hésitez pas à suivre l’artiste également sur les réseaux et à ajouter son single dans votre playlist.

apple.comspotify.comdeezer.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.