Anna Straker – London Knows


Enfant de l’alt-pop la chanteuse-producer Anna Straker nous revient avec un single personnel, un texte particulier et une mélodie sombre et planante.

Après avoir été dans les top des radios avec Sweat la jeune artiste revient avec un titre plus calme, plus doux, plus mélancolique. Si ce titre est si particulier, c’est qu’il puise sa force dans la vulnérabilité de l’artiste et reste le plus authentique que possible. Un sujet terrible, un sujet délicat celui des agression sexuelle. Un mauvais épisode traumatisant qui a eu lieu pendant ses vacances à Bangkok.  «En rentrant à la maison, je me sentais si différent, Londres ne me connaissait pas et faire les choses que je faisais normalement chaque week-end me déclenchait soudainement. J’ai écrit cette chanson sur la guérison et l’incertitude du rétablissement. Sachant que j’allais me sentir mieux un jour, mais ne sachant pas quand, et espérant que Londres finira par se sentir comme chez elle.» Explique Anna en Interview.

 

A 17 ans Anna avait sorti un premier EP Serious qui a eu un certains succès et par la suite, la jeune artiste a pu profiter de la confiance des professionnels pour se lancer sur des titres de plus en plus engagés et personnels. Une artiste à contre courant qui aime jouer sur les stéréotypes et aller contre les attentes, tout en offrant quelque chose de doux et notable.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.