Chris Strei – Love You Anyhow


Dans Love You anyhow Chris Strei nous propose de découvrir un titre simple, mais porteur d’un sentiment particulier, l’amour malgré tout.

Cette chanson est l’un des single de son album The Moonshine, elle évoque cette façon dont nous sommes attirés par le besoin de prendre nos distances avec quelqu’un mais on continue de l’aimer malgré tout. En réalité, souvent nous avons besoin de faire un break, mais ça ne veut pas dire pour autant que l’amour est fini, cette chanson permet de mettre en avant cette sensation étrange qui nait un jour, qui nous pousse à prendre le large et de revenir que quand nos poumons seront assez chargés d’air.

Cette chanson a été écrite en 2017, au cours d’une transition importante dans la vie du chanteur. Un moment difficile où les gens ont commencé à vouloir lui donner des critiques et des conseils constructifs mais en réalité, très peu de ces personnes l’ont vraiment aidé à devenir ce qu’il voulait être.

«On m’a dit de me connecter avec les gens, mais pas pour quelle raison ni offre à présenter, on m’a dit que je devais mettre à niveau mon équipement tout en jouant dans un groupe hommage qui jouait toujours gratuitement.» Explique Chris dans une interview pour la promo de son titre.

Au delà de ça, l’artiste se retrouve toujours confronté à des critiques ou des conseils qui semblent être avisés mais toujours dans une idée de gains non profitables. Il a du se battre pour progressivement sortir de sa ville natale et au bout de 2 longues années, il revient avec plusieurs titres folk et pop folk qui sont vraiment le reflet de son amour pour la musique.

Maintenant, il enchaine les tournées au Canada, à Nashville et dans le sud l’Ontario! Il est heureux plus que jamais.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.