Ces séries de confinement


Pendant le confinement, plusieurs personnes se sont jetés sur les séries et les films, en dvd, vod ou streaming!

  • Les bracelets rouges : La série de TF1 est surement l’une des séries qui a marqué le plus les téléspectateurs ces trois dernières années. Cette nouvelle saison a permis d’approfondir les relations entre chacun des personnages et nous sommes très surpris de la tournure de certains personnages. Le thème de la rédemption est très présent et permet de se remettre en question.

 

  • Astrid et Raphaëlle : La série est très bien écrite et nous offre une autre vision du syndrome d’Asperger. Le duo crève l’écran et la performance de Sara Mortensen crève l’écran.

 

  • Mongeville : Cette série en est à sa 7e saison et commence à nous inspirer grandement, on avait un peu de mal à une autre époque, car on trouvait que l’ambiance était lente par rapport Magellan, mais les intrigues depuis quelques épisodes sont de plus en plus prenantes.

 

  • Prodigal Son  : Le concept est pas trop mauvais, mais on a trouvé que le sujet tournait en rond, on a eu un petit coup de nostalgie pour Dexter, en se demandant comment aurait été la vie de Dexter s’il avait élevé son fils.

 

  • Une belle histoire la surprise de cette année, cette série est bien écrite, douce et surprenante. Un La vide devant nous mais à l’âge adulte! Les histoires entre les différents couples sont captivantes et on se remet assez vite en question sur notre manière d’être au sein du couple.

Et et si on se faisait un marathon de  Buffy contre les vampires, Simpson, South Park, ce sont des classiques et les classiques ça fait du bien! Disponible sur amazon prime video et disney +.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.