Raynes – Come My Way


Raynes est un trio transatlantique composé de deux Américains et d’un Britannique. Maintenant basés à Los Angeles, Mat Charley et Joe Berger, tous deux nés et élevés dans le Dakota du Nord, ont rencontré Mark Race, originaire du Royaume-Uni, via Instagram après une recherche approfondie de la dernière pièce de ce projet.

Les trois géographiquement improbables combinent leurs forces uniques et complémentaires pour former un groupe artistiquement authentique, intégrant des éléments de la pop moderne avec une instrumentation classique américaine. Leur capacité à mélanger des pianos et des synthés, des percussions et des voix sophistiquées, et des arrangements de cordes avec des guitares acoustiques et des mandolines donne un style percutant et unique en son genre.

Raynes

Le son de Raynes a été comparé aux chœurs puissant du groupe Coldplay, à airs endiablés du groupe  Mumford and Sons et à la complexité harmonique des Beach Boys. L’un des membres explique que ce son est du «folk cher» «Une instrumentation folk qui incorpore des éléments très évidents de la production pop, créant finalement un son plus lisse et plus brillant que les folk tout droit. Même avec tous les composants les plus exotiques ou inhabituels, c’est vraiment juste de la musique pop».

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.