Noelle Vanyi – My Downfall


My Downfall est le premier single de Noelle Vanyi et il a une histoire particulière, car c’est celui qui a permis à la jeune artiste de débuter sa carrière.

«Même si je chante depuis que j’ai une voix, écrire une chanson qui avait du sens en anglais – car ce n’est pas ma langue maternelle – a été un défi pour moi. Bien sûr, comme beaucoup d’entre vous, j’ai aussi écrit des poèmes d’amour à mes coups de cœur au collège, j’avais un journal intime et écrit des lettres au cœur brisé suppliant mon ex de me reprendre. Cependant, ce n’est qu’en septembre dernier que j’ai décidé d’explorer l’univers de l’écriture de chansons. My Downfall raconte l’histoire d’amour clichée d’une fille qui continue de tomber amoureuse du même gars encore et encore, même si elle sait comment il finira par lui briser le cœur. S’il vous plaît, ne jugez pas. Je devais rattraper maintenant toutes les fois où j’avais le cœur brisé en arrière dans la journée, non?»

Nous avons beaucoup aimé la puissance du titre, on a l’impression de redécouvrir le titre Torn, ou encore le tube de Vanessa Carlton. Il y a cette puissance, cette montée ouvre le titre vers quelque chose de fédérateur et fort.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.