My Heart Song par Tanya Ryan


Tanya Ryan nous propose un nouveau single très personnel qui parle du combat pour trouver la lumière après une dépression.

«J’ai traversé une période de dépression au cours de laquelle je me suis senti vraiment perdue et isolée. Cette chanson est venue de la plus petite voix qui m’a rappelé qu’il y a une force plus grande que nous qui peut nous soutenir et nous guider si nous choisissons de l’atteindre. C’était la dernière chanson écrite pour Open, et j’ai choisi de la sortir comme premier single car c’est la plus sincère et la chanson qui exprime le mieux mon passé et mon présent. Mon intention d’aller de l’avant dans la vie et dans la musique est d’être totalement transparente sur qui je suis. C’était la première étape la plus honnête», explique Ryan.

« My Heart Song » figure sur l’album Open et fait parti des  titres chers à l’artiste, elle est pour elle  l’hymne de l’épanouissement de la vie « Almost Famous« , la ballade d’amour affirmative « I Want You » (co-écrit avec Steve Mitchell à Nashville)… Oui, la musique est un moyen d’expression et ce nouvel album est aussi un témoignage.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.