Colby Dean – Strangers Passin’ By


Et si on parlait du vrai amour? Dans ce titre Colby Dean un amoureux des mélodies nous narre les différentes situations avec des si à répétitions.

Par une  journée paisible à Nashville, Colby Dean s’est assis pour écrire avec Alexander Wren, alors tout deux colocataires. Wren est connu pour sa maitrise des accords et sa manière de réussir à les faire sonner différemment des autres. Les deux ont fredonné une mélodie en chœur, tandis que le sujet de « Et si vous n’aviez jamais rencontrer le vrai amour / what if you had never found the one you loved» a été abordé. Dean et Wren ont commencé à jouer avec les mots «et si, et si»… Nous explique Colby à propos de l’écriture de cette chanson, une chanson qui raconte «et si nous nous étions jamais rencontré»

Le titre s’écoute en douceur et on se laisse porter par la voix de Colby sans aucun souci, il y a un petit côté Phil Collins dans sa manière de faire sonner les mots et de les mettre en musique, une chose qui ne nous a pas déplu.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.