Lara Lova – Back Home


« Back Home » – le grand chant en trois parties vous met de bonne humeur et est une inspiration pour la musique country moderne

Lara Lova dans Back Home nous montre que la musique n’a pas de frontière et qu’on peut faire de la folk-country en étant russe et en vivant en Allemagne. Sa passion est la musique dans toutes ses variantes, sans aucune limitation dans les sons, les styles et les paroles. Elle est une chanteuse et compositrice et ses paroles sont écrites en russe, anglais, allemand et français. Elle privilégie les ballades romantiques dans divers genres, mais est également ouverte à la musique country, pop, dance floor ou aux influences électroniques. Elle veut être libre dans le choix entre les différents styles de musique et n’accepte pas les frontières. « J’utilise le style de musique dont je pense que ma chanson a besoin. J’aime composer hors de la boîte. » Avec ses chansons, elle veut transmettre son inspiration, ses sentiments et son style au public.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.