(海岸) Hour + Glassp par Himalion


Himalion nous invite au voyage dans une vidéo qui appelle à l’évasion.

Si on devait qualifier la musique de Himalion, nous l’appelerions Dream Folk, pour sa manière de faire voyager l’auditeur dans ces paysages et ces mélodies oniriques. Le clip très old school nous rappelle les vidéos de vacances tournées à la caméra HI8.

Diogo nous a offert quelques information à propos de ce titre:

Cette chanson fait partie d’une collection de chansons appelée EGRESS qui sortira en peu de temps. Il y a toute une histoire qui souligne ces chansons et elles représentent une sorte de voyage. (Je peux expliquer tout le récit mais cela prendrait beaucoup de temps). Essentiellement, cette chanson parle, au moins pour moi, du sentiment que vous n’êtes pas encore prêt à faire le saut (le saut pourrait signifier différentes choses pour différentes personnes), et le soupçon que vous avez besoin de plus de temps (c’est mon seul désir pour entasser tous les grains de sable de cette terre dans mon sablier) et dans le processus, vous perdez le sens de ce que vous devriez réellement faire qui vous prépare, puis vous finissez par vous épuiser et le doute commence à s’infiltrer.

La vidéo n’a pas beaucoup de sens en fait! J’ai écrit ces chansons alors que j’étais en tournée européenne avec un autre groupe appelé The Lemon Lovers et nous avons beaucoup voyagé, donc cela a fini par avoir un effet sur la façon dont ces chansons ont vu le jour. C’est pourquoi il y a beaucoup de séquences de voyage à la manière d’une caméra très pratique. Mais à part ça, il n’y a pas grand chose à dire sur la vidéo.

 

Découvrez ses autres titres sur deezer.comspotify.comsoundcloud.commusic.apple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.