Marvel Studios l’actualité en cette fin d’année


Selon ComicBook.com Marvel Studios annonce les débuts des festivités pour 2019 et 2020. Depuis que Disney a décidé de rapatrier sur ses différentes acquisitions  les différents super-héros, il y a des dégâts sur certaines séries. Les fans savaient qu’avec le rachat de la Fox par le groupe Disney tout allait s’accélérer. Kevin Feige avait expliqué dans un podcast tenu par Variety que l’actualité de la Fox avançait correctement « les choses avançaient très, très bien » et que de premiers développements pourraient se lancer « dans les six prochains mois« . La vraie question que les fans se pose c’est de savoir si les héros comme Deadpool ou Logan auront leur place dans la philosophie Disney.

Progressivement Marvel Studios va récupérer les droits cinématographiques de ses héros comme X-mens ou les 4 fantastiques, ce qui permettra peut-être de les ajouter à l’univers étendu de marvel. Souvenez-vous des années 2000 avec le boom des super-héros où chaque personnage étaient chez un studio différent, cela a permis d’ailleurs à la 20th Century Fox d’avoir ses heures de gloires avec des films autour des mutants, même si les 4 fantastiques a été désastreux, cela reste de belles heures pour ce studio. Disney est sur le dossier, il veut absolument récupérer tous les droits suite au rachat de Marvel, puis des actifs de la 21st Century For.

En attendant voici la bande annonce de Captain Marvel et du prochain X-men

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.