Daredevil Saison 3


Lancé exactement une semaine après l’annulation de Iron Fist par Netflix, Darvelevil de Marvel est de retour ce vendredi sur Netflix le service de streaming. Le démon sans peur est de retour pour sa troisième saison tant attendue. Bien que cela fasse plus de deux ans et au moins une minisérie des Defenders depuis la série présentée par Charlie Cox et Vincent D’Onofrio pour la dernière fois sur le petit écran, l’attente de plus de Man sans peur en vaut vraiment la peine.

new-daredevil-s3-posterMaintenant dirigée par Erik Oleson, ancien producteur de The Man in the High Castle, la nouvelle saison sombre et excellente de Daredevil commence presque immédiatement après la fin de l’équipe Defenders de l’année dernière. Matt Murdock, le cœur brisé, brisé physiquement et psychologiquement. Basée en partie sur l’histoire de Frank Miller «Born Again» tirée des bandes dessinées de Marvel, la nouvelle saison met en vedette une religieuse un peu apaisante mais qui ne manque pas de sens, interprétée par une très bonne distribution, Joanne Whalley; l’introduction bien ciblée de Wilson Bethel en tant que Bullseye impitoyable; et les habitués Elden Henson et Deborah Ann Woll livrant des virages à la résonance émotionnelle. La saison des 13 épisodes, bien rythmée par la saison des 13 dernières semaines, montre également le cas de Daredevil, décrit par Cox, qui prend désespérément les premiers pas sur la longue route pour redevenir l’homme qu’il était et le héros de Hell’s Kitchen dont il a besoin .

Pourtant, bien que Cox soit, dans la plus pure tradition des meilleurs thrillers et efforts de croisés, c’est le méchant de D’Onofrio qui domine. Désormais sorti de prison, Wilson Fisk manipule ses agents du FBI, déplace toutes les pièces d’échecs corrompues et encadre la réalité du rêve américain et la manifestation du pouvoir dans son image de roi. C’est un passage et un récit qui sert également de mise en accusation assez rapide de la façon dont les choses fonctionnent réellement de nos jours, tant dans la nation fictive que dans celle fictive. Peu importe que Daredevil revienne pour une autre saison sur Netflix comme Jessica Jones et que Luke Cage soit sur le point de l’être, D’Onofrio a lancé un top 5 sur cette saison.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s