Il était une fois 2 : Amy Adams confirme une suite


Quelle bonne nouvelle, actuellement dans la nouvelle série HBO Sharp Objects, la comédienne Amy Adams a confirmé être prête à reprendre son célèbre rôle de Giselle dans une suite au film Il était une fois (2007).

Il était une fois… une suite ?

Sorti en 2007, le film Il était une fois fait désormais partie des classiques pour de nombreux fans de cinéma. Aussi drôle que magique, cette comédie musicale parodie à la perfection le monde de Disney et fait du bien à notre petit coeur grâce notamment à une Amy Adams parfaite. Amy Adams a en effet profité de son passage dans l’émission The Talk pour confesser : « Je suis totalement pour une suite. Et on travaille dessus, donc avec de la chance…« 

Un projet en retard

Malheureusement, à en croire Adam Shankman (le réalisateur) interrogé par Collider, ce coup de pouce pourrait mettre du temps à arriver. La raison ? Le calendrier de Disney est déjà bien chargé : « Ce projet est en développement depuis un long moment. Mais dites-vous que depuis, il y a eu d’énormes bouleversements au sein du studio (achat de Marvel, puis de Lucasfilm, ndlr) qui a dû réfléchir à ce qui est important pour Disney, combien de films ils doivent sortir par an…« 

Autrement dit, entre tous les Avengers, les Star Wars et les remakes live des films d’animations comme Dumbo, le Roi Lion, Mulan… Il était une fois 2 va devoir prendre son mal en patience. lire notre review.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s